Suivez-nous
Livraison rapide
On prépare votre colis
en 48H
Paiement
100% sécurisé
CB, chèques
Service client
Besoin d’aide ?
Contactez-nous !
Offre parrainage
Invitez vos amis et gagnez
des bons d'achat !

rejoignez-nous !

devenez conseiller(e) apicia !

LE CHOIX DE LA PASSION

Saisissez l’opportunité d’une nouvelle activité,

en cohérence avec vos valeurs, votre éthique, et vos envies d’indépendance.

Choisissez vos horaires

Fixez vos propres objectifs : 
compléments de revenu, compléments de retraite, job étudiant, temps complet, management d’équipes…

Aidez vos proches et vos clients à mieux consommer

Assimilez de nouvelles connaissances et compétences

Augmentez vos revenus, gagnez des cadeaux

Evoluez au sein d’une communauté passionnée, partageant les mêmes valeurs

Ensemble, apprenons à mieux vivre !

LA VENTE PRIVÉE,

UNE APPROCHE HUMAINE

La meilleure façon de conseiller et d’apporter de l’information de qualité

Une rencontre dans le confort et la chaleur d’un chez-soi ou d’un café familier

La chance de pouvoir tester, gouter les produits

Une activité en forte croissance, pleine de promesses

Une expérience forte à l’origine d’une relation pérenne avec sa clientèle, fondée sur la confiance


UN ACCOMPAGNEMENT CONSTANT

Vous bénéficierez de :


Un site personnel pour piloter votre activité

Parmi les outils, vous trouverez notamment : un suivi de votre chiffre d'affaires et de vos rémunérations, la consultation de vos bulletins de commissions et de précompte, la consultation et le suivi de vos factures et de vos expéditions, des outils d'animation des filleuls recrutés (statistiques de vente, suivi d'activité, etc), un module de saisie de commande en ligne, etc.

Une université en ligne

Vous aurez accès à nos modules de formation : techniques de vente one to one, techniques de vente privée, connaissance produits, culture générale en nutrition, cosmétologie et bien-être.

Un parrain ou une marraine dédié(e)

Il/Elle vous accompagnera constamment, pour vous aider à atteindre les objectifs que vous vous serez fixés.

Des outils marketing et merchandising

Cartes de visite, flyers, catalogues produit, échantillons, etc.

Une logistique entièrement gérée par le siège

Assistance clients, préparation de commande, livraison des produits en 48h, gestion des retours…

UNE RÉMUNÉRATION MOTIVANTE

Votre travail et votre implication seront toujours valorisés et rémunérés généreusement. Vous recevrez notamment des:

Commissions motivantes sur vos ventes privées,

indexées sur votre chiffre d’affaires HT mensuel

Commissions sur les achats de vos clients et de vos prospects
sur le site e-commerce

Commissions sur les ventes privées et sur les ventes e-commerce de vos équipes

Bonus de démarrage rapide

Bonus de rang

Bonus sur les réussites de vos filleul(le)s

UN REMUNERATION A LA HAUTEUR DE VOTRE AMBITION

                                                                                           Estimations


Conseillier Apicia

ÊTES VOUS FAIT(E) POUR ÊTRE CONSEILLER(E) APICIA ?


Certainement !


Vous aimez, comme nous,l’art de vivre au naturel, les cosmétiques & la nutrition, les produits de la ruche


Vous aimez conseiller votre entourage, vous êtes pédagogue


Votre motivation est sans faille, votre enthousiasme communicatif, votre envie de réussir immense


Vous avez quelques heures libres par semaine à consacrer à APICIA


LE DEBUT DU SUCCÈS ET DE LA PASSION 

DANS UN KIT !

Notre kit de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer l’aventure :

Produits de démonstration (1 soin anti-âge jour, 1 sérum séborégulateur, 1 soin des mains, 1 huile sèche, 1 pollen de ciste, 1 miel essentiel, 1 spray buccal), 6 mois d’accès offert au bureau virtuel (intranet), Bons de commande, Catalogues produits, Livrets "Rejoignez-nous !" et d’autres surprises !


INTERESSÉ(E) ? BESOIN DE PLUS D'INFO ?


Contactez-nous ! >


PARTANT(E) POUR L'AVENTURE ? 

Achetez le kit !  >


faq

Quel sera mon statut ?

Votre statut sera celui de VDI mandataire (Vendeur à Domicile Indépendant). C’est un statut d’indépendant mais avec des aménagements spécifiques qui ont essentiellement pour but de vous dégager des contraintes habituelles liées à la création d’une entreprise tout en bénéficiant d’un régime social, fiscal et juridique clair et sécurisant.

Quelles sont mes démarches pour rejoindre APICIA en tant que VDI ?

Le statut de VDI a été imaginé et conçu afin d’imposer le moins de démarches et de contraintes administratives possible. Aussi, pour bénéficier du statut de VDI, vous devez être majeur(e) et simplement fournir à APICIA votre numéro de sécurité sociale.

Avec un statut de VDI, puis-je travailler pour plusieurs entreprises en même temps ?

Oui. Vous pouvez travailler pour plusieurs sociétés de vente directe à condition que l’activité ne soit pas concurrente.

Un stock de produits est-il nécessaire pour mon activité ?

En aucun cas ! Votre statut de VDI mandataire vous permet de commercialiser les produits d’APICIA. Notre service logistique permettra de livrer sous 48H00 les produits commandés, dès que les commandes de vos clients auront été encaissées.

Quel est le montant de mon investissement pour débuter mon activité ?

Vous n’avez aucun droit d’entrée à payer. Votre investissement de départ consiste à vous équiper du kit de démonstration. Nous vous conseillons néanmoins d’être équipé(e) d’outils de communication (smartphone) et de travail (ordinateur ou tablette, imprimante).

En tant que VDI, puis-je bénéficier d’une couverture sociale ?

Tout à fait, car au même titre que les salariés, le VDI est rattaché au régime général de la sécurité sociale et bénéficie d’une couverture sociale.

Ai-je des objectifs à atteindre ?

Vous avez un statut d’indépendant, cela signifie que vous avez l’entière liberté d’organiser votre activité comme bon vous le semble. Vous serez le/la seul(e) à définir vos objectifs en fonction des commissions que vous souhaitez percevoir. Par ailleurs, vous ne serez soumis(e) à aucune relation hiérarchique.

Combien de temps dois-je consacrer à l’activité de VDI ?

Vous pouvez organiser votre activité de façon permanente ou occasionnelle. Dans nos formations, nous vous expliquerons notre formule du succès, à savoir comment optimiser son temps de travail et ses commissions.

Mon activité VDI est-elle limitée à un territoire ?

Vous pouvez exercer cette activité où vous le souhaitez sur le territoire français, aucune restriction de territoire !

De quel diplôme ai-je besoin pour être VDI ?

Nous n’attendons aucuns diplômes ou expériences pour rejoindre APICIA. Nous recherchons des personnes passionnées par nos produits Bio et naturels, et en adéquation avec notre Art de vivre, d’apporter des conseils et solutions en Bien Etre auprès des particuliers.

Puis-je faire une pause dans mon activité de VDI ?

Vous pouvez faire une pause dans votre activité quand vous le souhaitez. En revanche, si vous êtes inactif/inactive pendant 12 mois consécutifs, nous résilierons le contrat qui nous lie.

Peut-on cumuler un contrat VDI en tant que salarié(e) ?

Oui. le cumul d’une activité sous statut VDI avec une activité salariée y compris à plein temps est possible, ce qui permet de trouver un complément de revenu. En revanche, il existe certaines incompatibilités comme celles liées au statut de fonctionnaire, à la durée du temps de travail, à l’existence d’une clause d’exclusivité dans le contrat de travail (ex VRP). {Le code déontologique de certaines professions libérales telles que médecin, avocat, huissier de justice, notaire, sages-femmes, kinésithérapeute, diététicien, vétérinaire, architecte, expert-comptable…} Cependant, dans la majorité des cas, le cumul d’une activité de Vendeur à Domicile Indépendant avec une autre activité professionnelle libérale ou salariée est possible.

Comment les ventes en ligne peuvent-elles m’aider à gagner plus ?

Nos produits sont des consommables qui doivent être renouvelés régulièrement. Au fur et à mesure que vous développez des réunions privées à domicile, vous vous constituez une base de clients qui s’accroît régulièrement. Dès lors que vous apportez satisfaction et répondez aux attentes des invités, ceux-ci commanderont à nouveaux les produits (et d’autres) que vous leur aurez préconisés. Toutes les commandes internet de ces clients viendront alimenter votre chiffre d’affaires et consolider vos commissions.

Quelles sont les formations, outils marketing et conseils à disposition ?

Votre passion, votre implication et votre détermination sont les clés de votre réussite. Toute personne dynamique, motivée, qui partage notre philosophie de l’Art de Vivre et du Bien Etre sera en mesure de réussir et de s’épanouir dans son activité APICIA.

Nous mettons à votre disposition de nombreuses formations, adaptées en fonction de votre niveau d’expertise chez APICIA. Nos formations concernent différents sujets, à savoir :

 Formation aux produits et leur technicité

 Formation aux méthodes de présentation et d’animation de nos gammes

 Formation Marketing (le marché, ses évolutions, attentes des consommateurs…)

 Formation aux outils informatique

APICIA fournit chaque semaine des formations par téléphone pour les nouvelles / nouveaux venu(e)s et met à votre disposition des outils en ligne disponibles 24H/7j.

Nous vous proposons également des formations organisées dans votre région, dispensées par des experts avertis.

Enfin, vous intégrez une équipe d’animateurs et d’animatrices, avec qui vous pourrez échanger et communiquer régulièrement.

Combien d’heures dois-je travailler ?

Vous vous organisez comme vous le souhaitez ! Vous gérez votre emploi du temps en fonction de vos disponibilités et de vos envies. En fonction de vos ambitions et des objectifs que vous vous fixez, vous choisissez d’en faire un complément de revenu, une activité à mi-temps ou bien un véritable métier à plein temps. Pour vous aider à mieux organiser votre temps, des outils et des solutions informatiques vous permettent de gérer au mieux vos résultats. Par ailleurs, notre Formule du succès vous permet également d’aller à l’essentiel et d’obtenir le meilleur de vous-même et de vos équipes en optimisant votre temps de travail.

Dois-je réaliser un minimum de chiffre d’affaires ?

Vous êtes commissionné(e) sur votre activité personnelle dès le 1er euro, et vous n’avez pas de minimum de ventes à réaliser. Vous travaillez à votre rythme et en fonction de vos besoins et de vos ambitions. Néanmoins, si vous décidez de développer une équipe, il sera important pour vous de réaliser un minimum de ventes pour notamment être exemplaire vis-à-vis de vos équipes, et surtout pour optimiser votre rémunération.

Pourquoi APICIA est-elle une société différente ?

APICIA développe avant tout une philosophie de l’Art de Vivre, grâce à ses produits bio et naturels, dont les vertus et bienfaits sont reconnus depuis la nuit des temps. Nous sommes différents car nous vous apportons une véritable culture du produit et de ses bienfaits. Nous nous distinguons car nous apportons des réponses naturelles et saines auprès des consommateurs, en souhaitant améliorer la qualité de vie de chacun. Notre gamme se compose de cosmétiques biologiques et naturels aux effets anti-âge, d'alimentation diététique au pollen d'abeilles et de compléments alimentaires naturels.

Nous vous apportons l’opportunité de vous épanouir dans une entreprise où la culture, la connaissance, le respect des engagements et la passion sont essentiels.

Sommes-nous liés par un contrat ?

Nous serons liés par un contrat de VDI mandataire, qui sera renouvelé annuellement.

Puis-je arrêter mon contrat du jour au lendemain ?

Vous pouvez stopper votre activité à tout moment et sans aucun frais. Un simple formulaire est à nous renvoyer pour nous prévenir de vote cessation d’activité.