Err

Suivez-nous
Livraison rapide
On prépare votre colis
en 48H
Paiement
100% sécurisé
CB, chèques
Service client
Besoin d’aide ?
Contactez-nous !
NATUREL & BIO
Certifié par Ecocert
Cruelty free

FOCUS

LES 3 PRODUITS APICIA POUR BOOSTER VOTRE TEINT CET ÉTÉ

Qui ne rêve pas d'avoir un teint hâlé avant même le début des vacances ?


Oui, mais sans recourir aux auto-bronzants conventionnels qui n’apportent aucun bienfait à la peau et regorgent de perturbateurs endocriniens.  Par ailleurs, il est important de préparer sa peau avant de s’exposer aux UV, notamment par une routine IN (par l’alimentation) et OUT (par les soins cosmétiques bio) riche en caroténoïdes.


1. Soin hydratant joli teint effet velours CERTIFIÉ BIO


Un de nos chouchou et best-seller, il est LE produit idéal cet été.

Son secret pour aider la peau à se préparer au soleil ? Sa richesse en caroténoïdes, cet antioxydant qui stimule l’éclat de la peau et protège des radicaux libres. Vous adorerez également sa texture onctueuse au fini velours. Un must have pour tout type de peau !

A utiliser le matin (si le soin ensoleillant est utilisé le soir) ou matin et soir.

2. Soin hydratant ensoleillant visage 100% naturel CERTIFIÉ BIO

Notre dernière nouveauté !

Grâce à notre nouveau Soin hydratant ensoleillant visage 100% naturel et bio, on affiche une mine radieuse dès le mois de juin…. sans avoir à s’exposer au soleil ! Grâce au DHA, cet actif autobronzant 100% naturel issu du blé et du colza, il hâle progressivement les premières couches de l’épiderme pour sublimer les peaux claires à mates !

Appliquer sur l’ensemble du visage, de préférence le soir. Renouveler l’application tous les soirs jusqu’à atteindre le hâle désiré puis espacer les applications pour entretenir le bronzage. Pour une teinte la plus uniforme possible, ne pas hésiter à exfolier la peau avant la première application avec notre Exfoliant doux 100% naturel et bio.

Bien se laver les mains après l’application.

3. Pollen frais "Energie & Beauté"

LE superaliment pour la santé de la peau. On ne le dira jamais assez, un joli teint, cela passe d’abord par une alimentation adaptée, riche en ferments lactiques, vitamines, antioxydants (notamment en caroténoïdes). Le pollen frais contient tout ce dont votre corps et votre peau ont besoin pour être en pleine santé ! C’est un aliment vivant exceptionnel (contrairement au pollen sec), assimilable immédiatement par l’organisme (contrairement aux gélules).

Prendre 2 cuillères à café de pollen frais en fin de petit-déjeuner (seul ou sur une salade de fruits, dans une compote…) pendant 3 semaines minimum, idéalement pendant 6 semaines. (1 barquette = 3 semaines).

En bonus, le Blush crème naturel, la touche finale idéale pour un effet bonne mine naturel !

 
Newsletter Suivez l'actu