Err

Suivez-nous
Livraison rapide
On prépare votre colis
en 48H
Paiement
100% sécurisé
CB, chèques
Service client
Besoin d’aide ?
Contactez-nous !
NATUREL & BIO
Certifié par Ecocert
Cruelty free
Magazine
  Retour aux billets

ESPRIT APICIA - PROGRAMME NUTRIGLOW


ESPRIT APICIA




Claire Andreewitch :
manger, c’est tout un programme !





Nous sommes ce que nous mangeons. Nous avons parfois tendance à l’oublier mais la santé de notre corps, y compris de notre peau, passe aussi par notre alimentation. Pour avoir une peau éclatante, bien hydratée ou sans acné, les soins beauté ne suffisent pas. À travers son programme Nutri Glow, Claire Andreewitch accompagne ceux qui désirent retrouver l’équilibre entre plaisir et bien-être.

_





Ne pas sous-estimer l’alimentation


Lorsque nous mangeons, notre corps reçoit une information. Bonne ou une mauvaise selon le type d’aliments consommés. Sous-estimée, l’alimentation est pourtant un outil extrêmement puissant qui permet d’influencer sur tout notre système : humeur, flore intestinale (siège de notre système immunitaire), qualité de la peau, des cheveux, énergie… Claire Andreewitch propose un programme alimentaire et beauté personnalisé pour reprendre le contrôle de son assiette.




Tous différents


La nutrition est au cœur de l’accompagnement de cette diplômée naturopathe et professeur de yoga.  Via une approche holistique, qui considère l’être humain dans sa globalité, Claire Andreewitch redonne avant tout les clés pour changer durablement notre hygiène de vie, en réapprenant à écouter son corps et ses propres besoins. Oui, nous sommes tous différents et le régime parfait n’existe pas !




Conseils et suivi


Grâce à Nutri Glow, Claire Andreewitch conseille les aliments qui correspondent véritablement à notre corps. Manger des produits frais, bannir les plats cuisinés industriels qui n’apportent aucune valeur ajoutée ou diminuer les portions sont autant d’éléments pris en compte à travers les recettes du programme. Des rendez-vous personnalisés sont aussi régulièrement instaurés pour faire le point sur la progression et apporter des ajustements. Le programme s’étale sur 6 semaines et s’adapte au régime alimentaire de chacun : végétarien, végan et même carnivore ! Un point à ne pas oublier dans tout ça : pour rayonner de l’intérieur, il faut se plaisir !








Rédigé le  9 mai 2019 14:20 dans L'ESPRIT APICIA  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 
Newsletter Suivez l'actu