Suivez-nous
Livraison rapide
On prépare votre colis
en 48H
Paiement
100% sécurisé
CB, chèques
Service client
Besoin d’aide ?
Contactez-nous !
Offre parrainage
Invitez vos amis et gagnez
des bons d'achat !
Magazine
  Retour aux billets

LE FOCUS / OCT 16

Chaque mois, Apicia vous éclaire

LA PROPOLIS VERTE BIO

une arme hivernale redoutable

Et si encore une fois, les abeilles avaient tout compris ? En utilisant la propolis verte pour se protéger des agresseurs extérieurs, elles ont ouvert la voie aux multiples bienfaits que l’homme pouvait en tirer.
On vous donne 3 raisons d’en faire une arme hivernale redoutable.
La propolis verte bio - une arme redoutable

UN TReSOR PROTECTEUR

Cette résine riche de plus de 300 substances actives est utilisée par les abeilles pour protéger la ruche des agressions biologiques et des virus. Ce n’est donc pas un hasard si les hommes trouvent dans la propolis verte la puissance et la résistance idéales pour faire efficacement barrière aux méchancetés de l’hiver. Plus vulnérables à cette époque de l’année, nous avons besoin d’un ultra-reboostant. Ne cherchez plus, on a trouvé le gagnant.

 

LES 4 FANTASTIQUES

Immunomodulatrice, antibactérienne, antivirale et antifongique : telles sont les armes secrètes donc recèle la propolis verte. Soit 4 vertus indispensables pour renforcer nos défenses immunitaires. C’est à cause de cette baisse de défenses que nous (et nos enfants !) accumulons fatigue, virus, manque de tonus et moral en berne. La propolis verte bio va agir en prévention mais aussi lors de crises aiguës et de périodes de stress. Elle agit par ailleurs efficacement sur notre confort urinaire, souvent mit à rude épreuve chez les femmes, en automne et en hiver. Les sportifs y trouveront, par ailleurs, une ressource inestimable lors des phases de récupération.

La propolis verte bio - une arme redoutable

UN TReS PUISSANT ANTIOXYDANT

Pour ne rien gâcher, la propolis verte est un des plus puissants antioxydants et lutte donc efficacement contre le vieillissement cellulaire. Celui-là même responsable des petites rides et ridules qui se dessinent sur le visage mais aussi des dégâts sur nos cellules, en cause dans le développement de nombreuses maladies contemporaines, comme les cancers.

Rédigé le  19 oct. 2016 15:39 dans LE FOCUS  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site