Err

Suivez-nous
Livraison rapide
On prépare votre colis
en 48H
Paiement
100% sécurisé
CB, chèques
Service client
Besoin d’aide ?
Contactez-nous !
NATUREL & BIO
Certifié par Ecocert
Cruelty free

LE MAGAZINE

du printemps

Ce printemps a une saveur étrange. Un cri de la nature. Un cri pour notre santé. Un cri pour remettre l'Homme au coeur de la Nature.


Plus que jamais, notre engagement pour une beauté respectueuse de notre santé et de l'environnement fait sens. Plus que jamais nous souhaitons vous initier aux bienfaits de la beauté BIO, et vous faire découvrir le merveilleux monde de abeilles.


C'est à la fois si simple, si doux et si logique de s'en remettre à la Nature.


Prenez soin de vous, prenez soin de la Nature.


Avec toute mon affection,


Claire Lafon

Créatrice d'Apicia


DOSSIER

LE B-A BA DES CHEVEUX ÉCLATANTS DE SANTÉ

Des cheveux en bonne santé sont brillants et doux au toucher. Pour maintenir cet état - ou le retrouver-, il faut mettre en place une routine minimaliste, pleine de bon sens. Découvrez les règles d'or.

LE MONDE MERVEILLEUX DES ABEILLES


LA VIE D'UNE FAMILLE D'ABEILLES

Que ce soit dans une ruche sauvage ou dans une ruche rationnelle, régularisée par l'apiculteur, le sort des familles d'abeilles est prédestiné. Découvrez le cycle d'une famille d'abeilles, dès leur réveil au printemps.

apitherapie


LE MIEL, UN REMARQUABLE CICATRISANT

Voici des millénaires que l’on utilise le miel pour son action bénéfique sur la cicatrisation des plaies et des boutons. Les anciens Egyptiens l’employaient à cet effet depuis plus de 5000 ans. Qu'en est-il aujourd'hui ?

LA SANTÉ DE LA PEAU
PAR LES SOINS


NOUVEAUTÉ PRODUIT : DÉCOUVREZ NOTRE SOIN BUSTE 100% NATUREL & BIO

On oublie trop souvent cette partie du corps. Pourtant, c'est l'une des zones les plus fragiles et l'une des plus touchées par le vieillissement cutané [...]

LA SANTÉ DE LA PEAU
PAR L'ALIMENTATION


POURQUOI L'ALIMENTATION A UN IMPACT SUR LA PEAU ET LES CHEVEUX

Quel est le processus ? A quel niveau interviennent les micronutriments ? Pourquoi la santé de la peau et de nos cheveux dépend d'eux ?  [...]

 
Newsletter Suivez l'actu