Plonger tête baissée dans l’été, c’est se dévoiler et accepter d’ôter peu à peu les couches qui nous séparent de ce corps à corps avec l’eau salée, les rayons du soleil, le sable dorée et l’herbe fraîchement coupée.
C’est accepter son corps tel qu’il est, et choisir de l’aimer. Comment ? En l’écoutant, en l’aidant à se ressourcer chaque jour et en favorisant le sensations plutôt que les pensées intellectualisées. Celles qui nous empêchent de nous regarder avec tendresse et bienveillance et qui mettent un frein à nos vacances.
Plonger dans l’été, c’est profiter de ce temps suspendu pour faire une cure de bien-être, de bonheurs et de liberté, pour communier avec la nature qui nous fait tant défaut le reste de l’année.
C’est pour cela que chez Apicia, la beauté n’est jamais loin de l’équilibre et de cet objectif si simple : se sentir BIEN.
Dans votre magazine du mois d’août, nous avons parlé féminité et corps dévoilés avec Clara Blocman, fondatrice de la marque de dessous et de maillots de bain Ysé. Nous avons pris une belle leçon en explorant ce que la nature nous apprend, et avons listé toutes ces choses qui nous aident à renouer avec notre corps parfois mis de côté.
En ce joli mois d’août, votre corps va vous aimer plus que jamais…