Vos sourires et vos éclats, vos petits tracas et vos grandes peines, vos grimaces et vos étonnements,… votre visage est vivant et imprime les émotions, douces ou amères, qui vous traversent. De votre environnement, il capte la qualité de l’air mais aussi la pollution. Des produits avec lesquels vous le soignez, il en optimise les bienfaits mais subit les nuisances de certaines mauvaises substances. De votre alimentation, il puise les bons nutriments mais se sent agressé par les gras saturés et les sucres raffinés. Votre peau est une fragile armure, une enveloppe vivante, un reflet de votre vécu dont il faut prendre soin chaque jour, en surface comme en profondeur.
C’est pour cela qu’Apicia s’attache à vous proposer des produits aux petits soins préparés avec des ingrédients de la ruche naturels et biologiques qui respectent et stimulent la composition de votre peau :
En application cutanée, le pollen d’abeilles soulage la peau des conséquences de tous les agresseurs extérieurs et la protège du vieillissement cutané tandis que la gelée royale agit sur son élasticité et participe au comblement des rides.
De l’intérieur, les cures de gélules de propolis agissent sur le vieillissement cellulaire grâce à la très grande quantité de polyphénols. Au même titre que les défenses immunitaires, la qualité de la peau est significativement renforcée.
Dans votre magazine du mois de juillet, la peau (et l’esprit) s’offre un renouveau ! La masseuse-physiothérapeute Odile Vilain soigne les états d’âme de votre visage, votre assiette vous apporte ce qu’il faut pour avoir une belle peau et lâcher prise n’a jamais été aussi facile.
Bas les masques, l’été est là…